L'acteur Michael Jace tue sa femme

Publié le par Par Purepeople.com

L'acteur Michael Jace tue sa femme

Tout semblait désigner l'acteur américain Michael Jace comme étant l'auteur du meurtre de son épouse April Jace, survenu le lundi 19 mai 2014 dans leur maison de Los Angeles. En définitive, le comédien de The Shield a avoué de lui-même avoir tiré sur sa femme. Comble de l'horreur, c'est sous les yeux de ses enfants qu'il a commis l'irréparable.

"J'ai tiré sur ma femme", a déclaré Michael Jace (48 ans) à l'officier de police qu'il avait au bout du fil, après avoir passé un appel au 911 aux alentours de 20h30, rapporte le site de TMZ. L'acteur avait été devancé par des voisins de son quartier de Hyde Park, dans le Sud de Los Angeles, qui avaient appelé la police après avoir entendu des coups de feu dans la maison de l'acteur. Nos confrères rapportent que Michael Jace est resté en ligne jusqu'à l'arrivée de la police sur les lieux, où les agents ont trouvé le corps d'April Jace (40 ans), criblé de balles. Ils indiquent également que l'acteur était seul chez lui lorsque sa femme est rentrée avec leurs deux enfants, âgés de moins de 10 ans, et que c'est sous les yeux de ces derniers qu'il a tiré sur elle. Emmené au poste pour un interrogatoire, il a été écroué pour meurtre. Quant aux enfants, ils ont passé quatre heures au poste avant que les services sociaux ne viennent les prendre en charge.

Michael Jace s'est illustré de 2002 à 2008 dans la série policière The Shield, au côté du charismatique Michael Chiklis. Il incarnait alors l'officier Julien Lowe, un fervent chrétien luttant (moyennement) contre ses pulsions homosexuelles. Depuis l'arrêt du show, il a joué dans les séries Nikita et Southland.

Commenter cet article