Lady Gaga denudée sur scène

Publié le par public.fr

Lady Gaga denudée sur scène

​Si Lady Gaga pouvait s'abstenir de porter des vêtements, c'est sur, elle le ferait...

Toujours en pleine tournée en Amérique du Nord avec son ArtRave: The Artpop Ball, la chanteuse américaine de 28 ans était de passage à Winnipeg, au Canada, avant-hier soir (jeudi 22 mai). Lors de son show, doté de décors grandioses et de costumes multiples et variés, la Mother Monster a sérieusement fait grimper la température.

Jugeant tout simplement inutile d'aller en coulisses pour changer de tenues de scène, Lady Gaga a choisi de le faire devant son public. Entourée d'une armada d'assistants, en charge de la déshabiller puis de la rhabiller, la star s'est exposée presque entièrement dénudée. Seul un petit string chair "l'habillait" !

Si l'on sait que ce n'est pas la première fois que Lady Gaga se dévoile ainsi sur scène depuis le début de sa nouvelle tournée, c'est la première fois qu'on dispose de photos, et quelles photos !

Connue pour se déshabiller facilement, aimer se balader les fesses à l'air, et poser sans aucune timidité dénudée , pour le plus grand plaisir de son boyfriend Taylor Kinney , Lady Gaga a encore fait fort cette fois-ci...

Commenter cet article