coup dur pour Antonio Banderas

Publié le par Gala.fr

coup dur pour Antonio Banderas

On n’ose y croire. L’un des couples les plus glamour d’Hollywood annonce aujourd’hui sa séparation. Antonio Banderas et Melanie Griffith, c’est terminé.

Lui, le brun ténébreux, elle, la blonde angélique: Antonio Banderas et Melanie Griffith formaient l’un des plus beaux couples du cinéma hollywoodien. Selon le site TMZ, ils auraient décidé de se séparer, après vingt ans d’amour.

Depuis plus d’un an, les rumeurs de tension dans le couple persistaient. En juillet dernier, l’actrice avait été aperçue sans son alliance, comme l’avançait le site Radaronline, tandis que monsieur se promenait à Cancun, au Mexique, en charmante compagnie.

Mélanie Griffith aurait donc décidé de déposer une demande de divorce pour “différends irréconciliables”. Même si c’est elle qui fait la démarche, la séparation du couple se ferait à l’amiable. Reste à régler la question de leur fortune immobilière estimée à plusieurs millions d’euros. Le couple aurait en effet acquis plusieurs demeures à travers le monde au cours de leurs dix-huit ans de mariage.

Melanie Griffith réclame également une pension alimentaire et des prestations compensatoires ainsi que la garde exclusive (et la tutelle conjointe) de Stella, leur fille, 17 ans.

Le couple s'était rencontré sur le tournage de Two Much de Fernando Trueba en 1995. Par cette séparation, Mélanie Griffith met un terme à son quatrième mariage, tandis que l'acteur d'origine espagnole conclura ici son deuxième divorce.

Commenter cet article