Ivre, il commence sa soirée à Manchester et la termine à Paris

Publié le par LEXPRESS.fr

Luke Harding, un jeune Britannique de 19 ans, a eu une nuit mouvementée. Il s'est retrouvé à Paris après avoir débuté sa soirée dans un club de Manchester.

La soirée a visiblement été très arrosée pour Luke Harding. Mardi, ce Britannique de 19 ans a commencé à faire la fête dans un club de Manchester, avant de se retrouver, le lendemain matin, dans les toilettes de l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle raconte le Daily Mail.

Le jeune homme, qui était simplement sorti boire un verre après le travail accompagné d'un ami, a finalement enchaîné les pintes. En rentrant chez lui aux alentours de 4 heures du matin, Luke Harding a retrouvé dans la poche de son jeans son posseport ce qui suscité chez lui l'envie de visiter Paris.

"J'ai décidé que la meilleure chose à faire serait de réserver un vol pour aller voir la Tour Eiffel", a expliqué le jeune homme. Il a donc demandé au conducteur du taxi de l'emmener à l'aéroport après avoir pris soin de réserver un billet d'avion sur son téléphone portable.

De l'Arc de Triomphe à la Tour Eiffel, Luke Harding a posté sur Twitter des photos de son escapade.

Publié dans Histoire

Commenter cet article