Michael Jackson : son ex-girlfriend provoque un tollé sur la toile en essayant de lui rendre hommage

Publié le par Public/Public.fr

DR

C'était il y a trente ans en arrière. Michael Jackson dévoilait alors au monde entier son nouveau tube. A l'époque comme aujourd'hui, il ne se passe pas une soirée sans que cette chanson ne tourne en boucle. Il s'agissait bien évidemment de "Thriller", une mélodie qui marqua à elle seule sa génération. MJ prenait alors la pose aux côtés d'êtres surnaturels venus d'un autre-monde et surtout d'outre-tombe, mais pas que !

L'icône s'affichait notamment au bras d'une jolie brunette qui prêtait volontiers son image et incarnait à la perfection la girlfriend du King... Mais ça, c'était avant !

Tombée plus ou moins dans l'anonymat, Ola Ray devait probablement repenser de façon plutôt nostalgique à ses années folles et à son heure de gloire. Ainsi, elle n'a pas hésité une seule seconde avant de lancer un hommage pour le moins spécial à celui qui était son partenaire à l'écran le temps d'une vidéo. L'hommage baptisé "Remember" n'a pas vraiment réussi à tenir son pari. Nous y retrouvons notamment la jeune figurante avec trente années de plus et autant de rides à son actif...

Les internautes du monde entier qui se chiffrent à des millions sur la plateforme Youtube se sont littéralement moqués de cette vidéo qui ne partait sûrement pas dans cette optique-là. Quoi qu'il en soit, Ola Ray a réussi tant bien que mal à sortir de l'ombre... pour le meilleur et pour le pire !

Publié dans peoples

Commenter cet article