Maison de retraite : un présumé violeur

Publié le par gagne

93.jpg

La nouvelle est tombée apres les plaintes déposées par deux  pensionnaires, agées de 66 et 69 ans de la maison de retraite Saint-Antoine-de-Padoue d'Arcachon. Les pensionnaires affirment avoir été forcée à pratiquer une fellation sur leur agresseur.

L'agresseur en question n'est pas un étranger de la maison. Il est en faite l'aide-soignant responsable du survie de ces personnes vulnérables. L'homme, agé de 50 ans a été défféré au paquet de bordeaux.

Carine Dussart, directrice de la maison expliqué à l'AFP avoir été alertée le 3 février par une employée, indiquant qu'une résidente faisait état "d'un comportement déplacé d'un aide-soignant de nuit à son encontre". La directrice dit avoir remis "le soir-même une lettre de mise à pied à titre conservatoire au salarié" mis en cause, avant de signaler le cas à l'agence régionale de santé (ARS). 

Le parquet pour sa part declare "Son casier judiciaire ne porte pas de traces de condamnations et il n'est pas connu pour des infractions de nature sexuelle" 

Commenter cet article